Vinciane GIGI-Migeaux

98, Grand Rue – 6747 Châtillon

☎  063/23.60.69
 📱  0472/553.707
 ✉  vincianegigi@outlook.be

J’ai 45 ans, je suis mariée, maman de 4 enfants et directrice d’une école fondamentale.

Conseillère communale depuis 24 ans, je souhaite continuer à mettre mon expérience à votre service. J’aime être à l’écoute de l’autre, de ses besoins.

Mes hobbies sont la musique et le théâtre, je fais partie de la troupe locale « les Zygo’smarrent ». J’accompagne des enfants au catéchisme et je m’investis dans l’unité scoute à Saint-Léger.

Maman d’une famille nombreuse, enseignante, le bien-être de chacun, de nos enfants en particulier, reste une de mes préoccupations.  Je souhaite des écoles où il fait bon travailler dans le respect de tous, enfants, parents, enseignants.

La création d’une aire multisport dans chaque village, la possibilité pour nos jeunes de s’installer facilement dans leur commune et d’être aidés pour trouver un emploi sont aussi des priorités pour moi.

Nos trois villages sont parcourus par des routes dangereuses. Nous devons pouvoir y circuler et nous y promener en toute sécurité, que ce soit en vélo, à cheval, avec une poussette, en marchant…

Une écoute attentive, une réelle joie de vivre, un vrai enthousiasme, une action efficace c’est mon engagement politique.

Visit Us On Facebook